Equipe

Bilal 

Directeur

Coordinateur du FJM depuis septembre 2008, éducateur spécialisé et licencié en sciences de l'éducation (UCL), depuis plus de 25 ans, je travaille dans le domaine de la jeunesse. Toutes ces années m'ont permis de developper un large réseaux et d'acquérir de multiples compétences que je tente de partager avec mon equipe et les jeunes, dans mon travail au quotidien. 

Mariana

Animatrice Socioculturelle 

Ayant étudié plusieurs disciplines artistiques, c'est dans le partage inhérent à la pédagogie et à l'éducation que je trouve le sens des choses: j'aime assister à la découverte, j'aime la simplicité,  ainsi que l'energie collective qui peut transformer chacun.e.

Créative et curieuse, l'amour par la poésie, le corps et la planète sont des thèmes recurrents dans ce que je fais.


Hicham

Coordinateur

Je suis éducateur/animateur depuis une vingtaine d’années. Je possède une licence en sociologie (2005). J’ai débuté ma carrière au Maroc comme éducateur de rue et défendeur des droits de l’enfant. J’ai commencé au FJM en 2016. Grâce à mon éducation et ma scolarité au Maroc, je possède une très bonne expérience de la culture arabo-musulmane. Au FJM, je suis référent de l’école des devoirs des moyens (4-5-6 primaires). Je mets en place différentes activités socioculturelles ainsi que des projets internationaux.

Bruno

Animateur Socioculturel

Artiste polyvalent diplômé en cinématographie. J'ai une bonne expérience dans le domaine social, l'école des devoirs ainsi que les activités culturelles. Porteur de projets pour la jeunesse. Voyageur devant l'Eternel. Curieux perpétuel. Touché par la grâce de la nature, j'aprécie l'histoire, la littérature et les balades en forêt. 

Rémy 

Animateur Socioculturel

Ayant un parcours artistique, je propose essentiellement des ateliers de théâtre, vidéo, magie et cinéma. Chaque année, j’essaie également de mettre en place un projet international. J’ai une reconnaissance en tant qu’animateur socio-culturel et de formateur d’animateurs-trices de centre de vacances. Je participe à la réalisation d’appels à projet(s).

Yassin aka Pestar

Animateur Socioculturel

J'ai participé à plusieurs compétitions internationales de DJs comme le "Battle of the DJs ». J'ai lancé la prodution de mixtapes et de vinyl en partenariat avec le label de rap Fat Beats Records (NYC). Avec mon crew, nous avons développ un magazine HipHop "Boondox Projects". Je suis également membre du BigShot the hardcore hiphop activist. J'organise aussi des évènement tels que les « Battle Beatz". Je suis également fondateur du label et de la maison d’édition "Hit and Run". Avec Los Marolles, nous avons produit des clips musicaux, des dessins animés et des courts métrages primés. Je crée des logos et des illustrations graphiques (cover, logos), conçois des vêtements streetwear tex-TRILL(t-shirt, pulls,.. )